Vaccination antivariolique "Jacob Lorber"

Publié le par estaran

Vaccination antivariolique

Jacob Lorber, le 7.2.1841

"Ce que vous voulez savoir est, d'un côté [en ce qui concerne la pratique], une question relevant de petitesse d'esprit, et d'un autre côté [dans son aspect spirituel], une question qui n'est pas non plus d'une grande portée. Par exemple, prenez un arbre qui a tiré du sol une sève mauvaise, nuisible, et tout à fait inappropriée à la nature de l'arbre. Bientôt, vous remarquerez que les feuilles de l'arbre viennent mal formées et se sont fanées, et que de plus ses brins, branches et le tronc sont entourés par toutes sortes de plantes désagréables et parasites. Quelqu'un qui n'a qu'une connaissance superficielle en arboriculture arrivera à la conclusion certaine qu'une greffe avec d'autres plantes plus malades et plus faibles n'améliorera certainement pas l'arbre, mais à la fin, le détruira totalement.

Ou bien, si quelqu'un a déjà un poison dans son corps, pourra-t-il guérir avec le même poison, qui lui a déjà pris les trois quarts de sa vie ? Il est certain que l'administration complémentaire du même poison sera suffisante pour lui prendre le dernier quart de vie restant.

Et sur le plan spirituel, pouvez-vous penser à une sottise plus grande que celle où quelqu'un dirait à un pécheur: « Ecoute mon ami, continue à pécher, les péchés que tu commettras encore annihileront certainement les anciens péchés. Et puisque tu es très lascif, continue à satisfaire tes passions autant que tu peux, et tu seras bien vite convaincu que c'est la façon la plus rapide et la plus facile d'être victorieux sur toi-même et ta chair. » - Voyez, ce quelqu'un a donné à son ami un conseil bien gentil; en ajoutant le péché-vaccin dans sa chair, ce dernier a vraiment pu débarrasser sa chair du péché, parce qu'ainsi la passion et la capacité vivante de la chair ont été tuées. Demandez-vous maintenant si cet être humain, en suivant fidèlement ce conseil, a gagné pour lui la victoire de la vie ou la victoire de la mort ? N'est-il pas évident qu'avec l'outil de mort, on ne se bat jamais contre la mort, mais toujours et seulement contre la vie ? Et quiconque a gagné la victoire sur sa chair en se battant avec ces armes a vraiment tué la vie et a de cette manière donné la victoire à la mort sur lui. Rappelez-vous d'un vieux dicton, qu'on entend encore de temps en temps parmi le peuple, où l'on dit d'une vieille prostituée ou d'un vieux débauché: « Voyez, même le péché l'a délaissé(e)! » Maintenant, Je vous le demande: Dans quel rapport se tient-il avec la vie, celui que même le péché repousse car il est trop mauvais pour cela ? Ou bien, la mort a-t-elle besoin d'emprisonner les morts, ceux qui depuis longtemps sont devenus ses victimes ? Et Moi Je dis: la mort va toujours sur le champ ouvert de la vie et cherche là de nombreuses proies pour ses chambres de l'éternelle corruption. 97

Qui veut garder la vie, doit se battre vivant avec les armes de la vie contre le péché, qui une arme destructrice de la mort. Et quiconque est devenu maître du péché avec la vie, a surmonté le péché pour toute sa vie; une telle personne est un héros, qui a gagné la vie avec la vie. Et qui donne sa vie pour la vie, fait bien, et il est quelqu'un qui est plein de sagesse, plein d'amour et plein de vie. Mais, qui donne sa vie pour la mort est un grand fou! Et combien peu de lumière de vie quelqu'un a-t-il en propre, quand il fuit la lumière et cherche l'obscurité!

Voyez, quand vous considérer soigneusement cela, vous comprenez qu'il en est de même avec la prévention de la variole par la vaccination.

Car la variole est une maladie héritée de pratiques sexuelles dissolues des ancêtres, qui de période en période se déclare chez les descendants les plus jeunes. Mais, elle ne ressemble pas du tout au mal du même nom qui arrive aux animaux, et particulièrement aux bovins, moutons et chèvres, et qui est causé par la piqûre d'un certain insecte! - Comment alors est-il possible que du pus pris à des vaches qui ont la variole puisse être un remède préventif contre la prétendue variole qui afflige les hommes ?!

Je vous dis que cette sorte de traitement n'a jamais produit les résultats dont la folle humanité a rêvé. Et le prétendu succès n'a pas d'autre cause que, ou bien la superstition favorisée et déterminée par ce traitement – ce qui est néanmoins plutôt rare, car presque toute croyance a maintenant disparu parmi les hommes, remplacée par le prétendu pur savoir (?!) -, ou bien le traitement a été entrepris sur des enfants qui auraient pu en être épargnés leur vie durant, et cela pour deux raisons possibles, soit que le germe infectieux n'est pas encore arrivé à maturité pour cette génération, soit que ces enfants n'étaient pas du tout touchés par ce germe.

Voyez, quand quelque part de tels enfants ont été vaccinés avec cette folie, ils pouvaient en effet facilement être des témoins de l'infaillibilité d'un tel traitement. Par contre, ceux qui ont vaccinés pouvaient tout aussi bien être affectés au moment de la maturité de la maladie que ceux à qui un tel traitement n'a pas été administré. Mais dans ce cas la maladie n'a pas été considérée par l'institution médicale comme étant la variole, mais déclarée être une autre éruption, inventée de toute pièce, tout cela -comme vous pouvez l'imaginer - pour protéger l'honneur de la profession médicale.

À présent demandez-vous, en tenant compte de ce que Je vous ai dit, et en jetant un bref coup d’oeil sur votre propre expérience, à quoi ce mauvais traitement des enfants pourrait bien servir. Qu'il ne serve à rien, vous pouvez être parfaitement assurés. Et qu'à bien des égards ce traitement soit nuisible à la l'espèce humaine, entraînant une vie faible et indolente, ainsi que l'apathie, l'inactivité et la fatigue des organes les plus actifs de la vie, et que pour le genre féminin en particulier il faille recourir, comme pour l'excitation des sens, à la poudre de cantharide(*), de cela vous pouvez être assurés. Si vous ne le croyez pas, jetez un coup d’oeil à l'histoire et comparez vos descendants vaccinés avec une génération d'autrefois, et manifestement une différence énorme quant à la santé et, particulièrement à la durée de la vie naturelle, vous sautera aux yeux.

Je vous le dis, si vous forez un trou dans une pierre et y placez ne serait-ce qu’une goutte de poison corrosif, et si vous examinez ensuite la pierre vingt ans après, vous serez bientôt convaincus des conséquences destructrices pour la pierre de la goutte de poison

 98

corrosif, alors que la pierre a pourtant été créée pour résister des milliers d'années dans son état naturel.

Et quand c'est l'organisme délicat des hommes qui est vacciné avec un poison corrosif aigre de putréfaction, il ne devrait pas être difficile pour vous de trouver la réponse appropriée à ce problème.

Vous allez maintenant Me demander, à bon droit et avec raison, que Je vous indique un autre moyen d'empêcher ou de rendre inoffensive cette maladie - étant donné que Je suis quand même l'unique et seul Créateur de toute la nature, et que c'est Moi seul qui la connaît le mieux. Et Je vous dis que Je le ferai pour vous; mais Je vous dis d'avance que Mes remèdes naturels vont toujours de pair avec les remèdes spirituels, de sorte qu'il n'y a aucun remède universel, ni pour l'esprit ni pour le corps.

Pour peu que vous regardiez autour de vous sur le chemin que Je vous ai tracé pour obtenir la vie éternelle, qui est toujours encore le chemin de l'abnégation et de Mon imitation fidèle, - vous découvrirez certainement qu'il n'y a qu'un seul chemin, et non plusieurs, parce que Je suis Moi-même Un et donc [aussi] le seul chemin et la seule porte qui mène à la vie éternelle. Et vous ne pouvez faire autrement, que de croire qu'il en est ainsi.

Qui de vous pourrait prétendre, qu'en dehors de Moi, il y a encore d'autres chemins pour arriver à Moi, la Source de toute vie ? La vie de l'esprit n'est-elle pas préférable à la vie du corps ? Ou la vie du corps ne dépend-elle pas de la vie de l'esprit ?

Et si vous savez que pour l'esprit, lorsqu'il est malade, il n'existe qu'un seul remède pour quelle raison faudrait-il qu'il y ait plusieurs remèdes pour le corps lorsque celui-ci est malade ou inapte, alors qu'il n'est que l'outil temporaire de l'esprit et que c'est l'esprit qui l'anime, pourquoi un autre remède que celui qui est destiné au principe de vie ?

Regardez, lorsque J'étais sur terre et que J'ai cheminé parmi des hommes, à quel médecin ai-Je demandé conseil ? De quel apothicaire me suis-je servi pour guérir les malades, physiquement aussi bien que spirituellement ? De quel médecin ou apothicaire les disciples qui avaient confiance en Moi se sont-ils servis, lorsqu'ils firent les mêmes choses que Moi ? Je vous demande maintenant: suis-Je devenu plus faible, ou ai-Je changé, ou est-ce que Ma parole n'est plus la même parole, pleine de puissance, de force et de sanctification pour l'esprit et le corps ?!

Ô Je vous le dis, il n'en vraiment pas ainsi - Je suis toujours le Même! Bien qu'avec une différence avec autrefois, où Je guérissais seulement des gens qui s'approchaient de Moi avec une croyance vivante et qui, de plus, ont dû Me prier et M'implorer longtemps avant que Je ne les entende. Alors que maintenant, Je ne trouve plus d'amour plein de confiance ni de persévérance ferme dans la foi, que Je dois même aider là où Je ne suis pas invité, et que Je dois me tenir prêt à guérir ceux qui ne connaissent même pas la foi, afin que tous ne courent à la ruine et ne soient perdus.

Voyez, si quelqu'un vient maintenant à Moi avec une petite confiance et la moindre supplication, Je ne l'abandonnerai certainement pas, et Je l'aiderai dans chacune de ses misères - puisque assez souvent Je dois accorder Mon aide même à ceux qui Me dédaignent et Me méprisent.

Voyez, ce remède que Je viens de vous indiquer est le plus éprouvé. Qui a une croyance ferme et est plein de confiance et d'amour pour Moi, - vraiment, si Je ne lui viens pas en aide, il aurait beau se faire vacciner avec tous les poisons du monde, assimiler et 99

prendre tous les médicaments de toutes les pharmacies du monde, et manger les herbes les plus salutaires comme un boeuf, toutes ces choses auraient aussi peu d'utilité qu'une goutte de baume sur le crâne d'un mort.

Je vous le dis, vous pouvez faire bouillir et rôtir les morts dans toutes sortes d'essences de vie, vous ne ramènerez pas à la vie une seule des fibres de leurs corps, confiés à un tel institut « sanitaire ». - Mais écoutez, Ma Parole a la capacité d'ouvrir les tombes des morts et leur insuffler une vie nouvelle et éternelle dans le moisi de leur décomposition! Et puisque vous connaissez ce remède universel, qui a toujours produit les guérisons les plus miraculeuses et a même relevé les morts, qu'est-ce qui vous a incité à négliger le remède le plus efficace et, à sa place, de vous enduire de toutes sortes de saletés du diable, dans l'espoir qu'il peut vous venir en aide ?!

Oh! Je vous le dis, comparez la durée de votre vie avec celle des anciens et vous verrez immédiatement les grands bénéfices que vous avez faits avec le raffinement de vos folles méthodes de guérison. Ou bien, allez à ces endroits de la terre où l'humanité n'a jamais entendu parler d'aide médicale et là vous constaterez que ces gens ne connaissent qu'à peine tous vos maux et que la plupart d'entre eux ne souffrent d'aucun mal, particulièrement quand leur manière de vivre est moralement pure et simple.

Faites de même: menez une vie aussi simple que possible! Ne bourrez pas votre estomac de toutes sortes d'ordures inutiles venant de tous les règnes connus de la nature, mais donnez à votre corps une nourriture qui lui fait du bien: une nourriture simple, [principalement] à base de plantes; et la nourriture doit seulement être préparée avec ces plantes qui, dans le passé, ont été destinées à être un pain nourricier pour les hommes. Et [aussi], ça va de soi: tout avec mesure et sans excès!

Alors vous pouvez être certains que durant toute sa vie votre corps ne sera tourmenté par aucune maladie et que, sans aucune vaccination ou autre folie médicale, vous atteindrez un âge incroyablement élevé pour vous. Et quand Je rappellerai à Moi un tel être humain de ce monde dans Mon royaume, cela se passera très facilement, comme lorsque quelqu'un tombe dans un sommeil très doux après le travail fidèle, honnête et diligent de toute la journée.

Cependant, si vous négligez de faire cela, et cherchez refuge dans des vaccinations et toutes sortes de médication, les conséquences seront – au plan naturel seulement - que dès votre jeunesse vous deviendrez vieux avant votre temps, perdant souvent l'un après l'autre l'usage de vos sens, devenant aveugles, sourds, infirmes, perdant vos dents et votre digestion, et aussi toute la gaie fraîcheur de la vie, au point que quand vous aurez atteint la quarantième année de votre vie, vous serez plus fatigués et infirmes que les hommes antiques à cent ans d'âge! Et de tout cela seule votre cécité est responsable!

Voyez, il en va de tout ceci comme lorsque, voyageant de nuit, l'humanité sotte tombe dans toutes sortes d'absurdités qu'elle croit voir ou pressentir, et dont elle rit copieusement le lendemain, ne pouvant comprendre comment elle a pu prendre une souche d'arbre pour autre chose que ce qu'elle est – sans mentionner toutes les autres folies arrivant la nuit! Mais si vous voulez faire sérieusement usage de Mon remède, vous verrez venir le jour et comprendrez que le monde ne possède, dans ses folies innombrables, qu'un trésor vide.

Et quand Je dis que Je peux et veux aider chacun en toute chose, et puisque Je tiens fidèlement Mes promesses, croyez que Je viendrais certainement et bien volontiers en aide à 100

chacun, aussi bien physiquement que spirituellement, mais de préférence spirituellement, pour peu qu'il croie qu'il en est bien ainsi, et qu'en dehors de Moi il n'y a pas d'aide pensable.

Regardez, quand les anciens devenaient faibles à cause d'un péché enraciné, ils jeûnaient et faisaient pénitence, ce qu'il faut comprendre ainsi: par le jeûne ils retrouvaient de nouveau la libre activité de leur organisme physique, et par la pénitence dans la foi qui va de pair avec le jeûne, ils ranimaient leur esprit et redevenaient ainsi des hommes aux corps vigoureux et à l'esprit vivant.

Vous allez demander: Pourquoi donc ? Comment cela se fait-il ? Alors Je vous dirai, et la réponse ne sera pas difficile: l'estomac est un organe naturel à tout faire pour la production des liquides nourriciers du corps. Cependant, s'il y a des particules étrangères dans l'organisme, celles-ci sont constamment retenues dans quelque passage organique étroit. Et quand l'estomac est rempli de toutes sortes de nourritures inutiles, il augmente sa production de liquides, augmentant aussi leur pression, ce qui abouti à l'incapacité pour les particules étrangères à reculer de leur passage étroit jusqu'au point où elles peuvent être éliminées du corps. Au lieu de cela, par l'incessante arrivée des liquides à l'endroit où elles se trouvent, elles ne peuvent, du fait de l'assimilation, qu'augmenter en puissance et devenir plus tenaces encore. - Voyez, demandez-vous: Si au lieu des vaccinations et des médications, un régime approprié ou le jeûne étaient adoptés, liés à une foi ferme et une pleine confiance en Ma parole, de sorte qu'ainsi serait aussi renforcé l'esprit ou le principe de vie, un être humain ne devrait-t-il pas s'améliorer physiquement et spirituellement?

Je vous le dis, si sa foi et sa confiance sont en conséquence, alors une nouvelle vie pourrait s’élever même dans la putréfaction. Mais là où une telle pénitence physique et spirituelle manque, quiconque est vacciné ou traité par des médicaments est largement trompé, car alors les médications n'ont pas réussi à chasser la maladie du corps, mais l'ont seulement endormie ou camouflée. Et, croyez-moi, le temps viendra où la même maladie, énormément multipliée, brisera son camouflage et frappera d'une mort certaine le corps physique et, chose non rare, également l'esprit.

Voyez, c'est ainsi que sont les choses en réalité, comme Je vous les ai décrites.

Et vous, conduisez vos enfants et venez vous-mêmes à Moi dans la foi et la confiance! Et Je vous dis en vérité: Vous serez convaincus que Mon vaccin est le meilleur! Amen. - C'est ce que Moi, le Grand Médecin Universel, vous dit! Amen, Amen, Amen."

Publié dans LA SANTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article