T8 Une guérison à l’hospice du publicain "jacob lorber"

Publié le par estaran

Extrait du grand Evangile de Jean de Jacob Lorber Tome8

Ch165 : Une guérison à l’hospice du publicain.

Jésus laisse venir à lui les petits enfants
20 : Je dis : Il faut véritablement une grande patience avec vous ! Combien de temps devrai-je encore vous supporter jusqu’à ce que vous m’entendiez clairement ? Quand je dis qu’il faut recevoir le royaume de Dieu comme un enfant, je n’entends pas par là l’enfance du corps, mais celle du cœur.
Un enfant n’a ni orgueil, ni colère, ni haine, ni impudicité, ni passions durables, ni impatience ; il pleure sans doute lorsqu’il lui arrive quelque mal, mais il se console vite, oublie sa peine et se montre plein d’amour envers ses bienfaiteurs. Que le cœur et les sentiments de tout homme soient ainsi, et le royaume de Dieu lui appartiendra !
Comprenez cela, et vous n’aurez peut-être plus besoin de demander comment un homme doit recevoir le royaume de Dieu en enfant.

Publié dans LA SANTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article