Ce message servira à réduire ces accusations

Publié le par estaran

 

Les Mystères de la Vie

Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer


33. LE CÔTÉ SOMBRE DE LA NATURE QUANT À LA VIE HUMAINE suite1

 



Ce
message servira à réduire ces accusations à un niveau limité et montrera à l'homme, dont c'est en réalité la faute, si la vie humaine est vraiment ainsi. Car J'ai aussi entendu souvent parmi vous de telles plaintes et même lu de plus mauvaises choses dans vos pensées.
Alors, comme les âmes perdues qui préfèrent seulement une vie de plaisir, vous êtes préparés pour ne consacrer seulement, ici et là, qu'une courte heure au Spirituel alors que vous n'avez rien d'autre à faire.
Maintenant venons-en au fait.

Je ne peux pas nier que votre vie ne consiste pas seulement en joie, et souvent même à l'opposé.

Partout où vous tournez votre regard, vous voyez une vie spirituelle au travers de plus de mille exemples auxquels vous les hommes, qui aimez vivre seulement matériellement, ne voulez pas faire attention.
En effet, vous voulez même nier n'importe quel rapport avec le spirituel et l'existence d'un Être plus haut qui réglemente tout.

Pourquoi en est-il ainsi ? Cela arrive parce que les hommes veulent construire le monde selon leurs propres idées, refusant d'accepter le fait que ce soit autrement et que cela doit être autrement pour continuer à exister.

Regardez, si l'homme veut le comprendre ou comprendre le monde, il doit commencer par lui.
C'est seulement quand il se reconnaît, quand il a clairement compris la tri-unité du corps, de l'âme et de l'esprit qu'il est capable de se juger correctement, qu'il peut tirer des conclusions de ses semblables et du monde entier qui l'entoure.

Cependant, celui qui ne se connaît pas lui-même ne connaît pas les autres hommes et juge de même ses propres actions et celles des autres à tort.
Il attend du monde ce que ce dernier n'a pas et, donc, ne peut pas lui donner.

C'est pourquoi il se lamente et hurle à propos de ce monde. Tant que l'homme refusera d'accepter le fait que sa vie, selon sa façon de penser, en ressentant et en agissant, corresponde seulement aux trois choses mentionnées ci-dessus, il trouvera seulement des contradictions.
Car partout il met seulement son moi matériel d'abord, et avec cela en oubliant complètement ses capacités intellectuelles qui doivent l'élever au-dessus de la matière.

Publié dans DIGNITE HUMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article