Aide par la prière d’intercession "Jacob Lorber"

Publié le par estaran

Aide par la prière d’intercession

Ida Kling, le 12.2.1894

"Oui, Mon enfant, j'entendrai ta demande et je montrerai de l'indulgence pour la malade. Je la renforcerai et la consolerai et je l'aiderai. Mais tu dois rester active dans ton amour et ne pas faiblir dans ta prière, jusqu'à ce que son esprit possède l'énergie nécessaire et la force suffisante pour se débarrasser de ce fardeau oppressant.

Ici, seule la prière d'intercession peut aider, l'union par la prière d'intercession issue du pur amour pour Moi. Tout le reste n'est rien et ne libère pas les malades de leurs souffrances.

Vois, ceci est maintenant ton travail, t'exercer dans la prière d'intercession! Fais-le avec toute la diligence, la persévérance et tout l'amour de ton coeur. Alors bientôt tu sentiras la bénédiction venir sur toi et la personne malade trouvera la paix dans son âme...

Crois en Celui qui est puissant dans les faibles et les enfants! Reconnais de plus en plus ton néant, pour que Je devienne le "Tout en tout" en toi et que Mon esprit puisse agir en toi! Amen."

Publié dans LA RESURRECTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article