Introduction "Jacob Lorber"

Publié le par estaran




Auteur : Jacob Lorber


Le Grand Evangile de Jean 11 Tomes *


La maison De Dieu 3 Tomes *


L’Evêque Martin *


Le Royaume des enfants dans l’au-delà *


L’enfance de Jésus *


Trois jour au temple *


Correspondance de Jésus avec Adgar Ukhama roi d’Edesse * ,,et autres

 

Au printemps 1840, l Opéra de Trieste offrit à Lorber le pupitre de chef dorchestre ; le matin du 15 mars 1840, à 6 heures du matin, au moment de se lever pour rédiger sa réponse affirmative à Lopéra de Trieste qui lui ouvrit enfin les portes dune carrière digne de tous ses talents, une voix intérieure lui intima avec clarté : Lève-toi, prends ta plume et écrits….

Lorber suivit cet appel mystérieux, prit sa plume et écrivit mot à mot ce qui lui était dicté de l
intérieur. Abandonnant tous ses intérêts personnels, il se consacra totalement jusquà sa mort ( 1864 ) à ce travail de scribe du Seigneur, rédigeant près de vingt cinq volumes.

A propos de cette voix intérieure, Lorber écrivait en 1858 : quand à dire comment on perçoit cette parole intérieure, je puis seulement dire en ce qui me concerne, que je perçois la sainte parole du Seigneur dans la région du cœur comme une pensée extrêmement claire, lumineuse et pure, et comme une parole prononcée et que nul ne peut entendre distinctement, aussi proche soit-il de moi ! Pourtant cette voix de la grâce résonne en moi plus distinctement que l
éclat de nimporte quel son matériel. Cest tout ce que je puis dire de mon expérience.

www.fr.j-lorber.com   http://www.scribd.com/doc/19895454/Index-Themathique-Generale-Oeuvre-Jacob-Lorber

Publié dans LE SEIGNEUR JESUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Intéressant à lire cet article, au moins j'ai appris quelque chose ce soir. Bonne soirée, j'ai lu quelques textes mais je ne peux les commenter. Bonne soirée
Répondre
T
bienvenue dans la communauté
Répondre
M
Je dirai simplement que la musique ne devait pas être sa voie d'origine et qu'une force puissante l'a remis dans le droit chemin pour lui donner une mission. Cette phrase est beaucoup moins terre à terre qu'elle ne le parait.<br /> Cordialement. Violette
Répondre
M
Bonsoir Estaran, j’espère avoir trouvé les bons mots pour annoncer ton arrivée dans les Architectes d’intercoeurs. Je viens de le faire sur mon blog dans un article pour t’accueillir parmi ses membres. Je te souhaite d’y trouver une large audience à ce que tu proposes dans tes articles. J’ai aussi rajouté ton blog dans la galerie des Architectes d’intercoeurs. Elle est accessible à partir de l’entête de mon blog. Je te souhaite la bienvenue et de trouver, parmi les Architectes d’intercoeurs qui sont toutes et tous inscrits dans une belle solidarité, une audience favorable à ton message. Amicalement, Marc de Metz.
Répondre
L
Je suis désolée mais je ne peux pas t'accepter dans la communauté de la récré...le contenu de ton blog étant très axé sur la religion...je préfère éviter les blogs présentants un contenu prêchant ou pronant pour un dieu ou un autre...Il n'y a rien de personnel mais je souhaite rassembler les blogueurs sur d'autres sujets...je l'ai indiqué dans la description de la communauté aucun prosélitisme...J'espère que tu le comprendras...Je te souhaite une bonne journée....
Répondre