Préface "Les 53 sermons"

Publié le par estaran

 Les 53 Sermons


Auteur : Godfried Mayerhofer éditions : Lorber verlag

 

Gottfried Mayerhofer, inspiré par la voix intérieure spirituelle, a écrit plusieurs autres travaux publiés par le Lorber-Verlag, Bietigheim, il est né à Munich en 1807 comme le descendant d'une famille de notables. Au milieu de sa vie il est entré comme officier dans le service royal grec, il a épousé à Athènes la fille d'un marchand de gros et, plus tard, a vécu dans Trieste dans de bonnes conditions. Là il est entré en contact avec les écritures de la Nouvelle Révélation reçues par Jacob Lorber et est devenu un de ses disciples enthousiastes. Par son aide financière désintéressée, il a aidé en ce temps-là l'éditeur Johannes Busch dans la publication "du Grand Évangile de Jean" et d'autres travaux de Lorber.

À un âge avancé, Gottfried Mayerhofer lui-même, comme un disciple diligent du Seigneur, a reçu le cadeau de la voie Intérieure. Ainsi sous son écriture plusieurs travaux ont vu le jour, dans lesquels beaucoup de questions touchant à la création, à la vie, au chemin du salut et à la communication avec le monde spirituel...ont été abordées. Le plus important et le plus beau cadeau de Gottfried Mayerhofer a été d'offrir à l'humanité la collection unique des 53 sermons dictés par le Seigneur, un travail qui sert à beaucoup de personnes dans le monde entier pour leur édification quotidienne.

Un vendredi de 1877, Gottfried Mayerhofer retourna au monde lumineux d'outre-tombe sur lequel il nous avait donné tant d'informations.

L’éditeur





Préface


Dans vos églises, depuis longtemps déjà, chaque dimanche, est lu un passage des Evangiles, l’histoire de mon pèlerinage terrestre, et il est expliqué aux auditeurs en conformité avec le degré spirituel du prédicateur.

Le temps approche, où tout le culte chrétien devra être réformé, et beaucoup de coutumes de cérémonies jusqu’alors en vigueur devront être bannies, il ne restera de tout cela que le Sermon seulement, l’explication de l’Evangile que je vous ai laissé.

Dès lors je veux mettre en lumière, avec la plus grande exactitude au moyen de mon (secrétaire) une série de textes bibliques tirés du nouveau Testament, pour tous ceux qui présentement et dans l’avenir liront et suivront Ma Parole, afin qu’ils sachent comment de tels textes doivent être compris dans leur sens profond , comme ils ne le furent ni interprétés ni expliqués par personne, ceci en vue d’éviter que des interprétations fausses et erronées conduisent à l’idolâtrie et à l’adoration.

Cette série de textes ,qui rappelleront à votre mémoire mes Paroles, de façon adaptée à votre fin de pèlerinage sur cette terre ; j’entends vous montrer de quelle façon s’accompliront les Paroles que je prononçais il y a presque deux mille ans ; car j’ai dis : « Le monde et toutes les choses qui sont sur lui, passeront, mais mes paroles resteront éternellement »

Publié dans LE SEIGNEUR JESUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article